Home » , , , , , , » L'Espion qui m'aimait (1977) Le Streaming En Ligne

L'Espion qui m'aimait (1977) Le Streaming En Ligne

Regarder film complet L'Espion qui m'aimait en qualité HD. Jouer en streaming L'Espion qui m'aimait de qualité supérieure. Regarder la diffusion L'Espion qui m'aimait au meilleur format vidéo de look. Télécharger le film L'Espion qui m'aimait en format HD. Télécharger L'Espion qui m'aimait de la vidéo HD.


Vous observerez un vaste description de L'Espion qui m'aimait ci-dessous:
  • Titre original : The Spy Who Loved Me
  • Titre du film : L'Espion qui m'aimait
  • Année de film : 1977
  • Genres de film : Action, Aventure, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1977-07-19
  • Les entreprises de film : Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq,
  • Pays de film : United Kingdom, United States of America,
  • Langue de film : English, Italiano, العربية,
  • Durée du film : 125 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : kbAGi1g6nag
  • Traduction de film : EN,DE,PT,IT,SV,RU,FR,TR,DA,ES,HU,NL,FI,CS,PL,HE,ZH,JA,EL,
  • Fonte de film :Desmond Llewelyn (Q), Sydney Tafler (Liparus Captain), Curd Jürgens (Karl Stromberg), Roger Moore (James Bond), Lois Maxwell (Miss Moneypenny), Walter Gotell (General Anatol Gogol), Caroline Munro (Naomi), Michael Billington (Sergei Barsov), Valerie Leon (Hotel Recepcionist), Nadim Sawalha (Aziz Fekkesh), Sue Vanner (Log Cabin Girl), Eva Reuber-Staier (Rublevich), Barbara Bach (Major Anya Amasova), Richard Kiel (Jaws), Olga Bisera (Felicca), Bernard Lee (M), Vernon Dobtcheff (Max Kalba), Geoffrey Keen (Sir Frederick Gray), George Baker (Captain Benson), Edward de Souza (Sheik Hosein)

0076752

L'Espion qui m'aimait est l'idéal film produit par Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq, qui vient avec un description du film est "Les gouvernements soviétique et américain sont sur les dents : on leur a dérobé des sous-marins nucléaires. L'agent 007 et Anya, charmante espionne soviétique, tentent de déjouer les noirs desseins du méchant Stromberg...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

bien que je première voir ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i que le idée ou non. Après l'avoir vu Ceci peut être utilisé à part qui vraiment apprécier. Je recommande très ce film pour les personnes qui peut-être votre genre Action, Aventure, Thriller, . Vous avez la possibilité de regarder sans frais juste clic un bouton et se inscrire, vous pourriez éventuellement regarder de nombreux et nombreuses derniers titres de films sans frais.

... Streaming intégral L'Espion qui m'aimait en format haute définition 1080p ....




Screenplay : Richard Maibaum, Screenplay : Christopher Wood, Art Direction : Peter Lamont, Producer : Albert R. Broccoli, Director : Lewis Gilbert, Editor : John Glen, Casting : Weston Drury Jr., Director of Photography : Claude Renoir, Original Music Composer : Marvin Hamlisch, Production Design : Ken Adam, Casting : Maude Spector, Characters : Ian Fleming, Producer : William P. Cartlidge
Sure, maintenant vous pouvez regarder film impliquant L'Espion qui m'aimait en pleine longueur et de trouver la connexion cette flick L'Espion qui m'aimait dans le meilleur format vidéo.


Tags: london, submarine, mord, england, assassination, spy, cairo, killerin, terrorist, egypt, mass murder, pyramid, hai, russia, planned murder, secret intelligence service, kgb, villain, nuclear missile, tanker, sphinx, sardinien, warhead, jet ski, utopia, james bond, skiing, ski chase,

Share this article :

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

 
Support : Copyright © 2011. sci_fi movie - All Rights Reserved